OR  $US/OZ $ NYSE:OR  $ TSX:OR    $      

La firme conseil indépendante en matière de votes par procuration ISS recommande de voter en faveur de toutes les résolutions d’Osisko à l’assemblée annuelle des actionnaires

(Montréal, 26 avril 2016)  Redevances Aurifères Osisko Ltée (la « Société » ou « Osisko ») (TSX : OR) a le plaisir d’annoncer que Institutional Shareholder Services (« ISS ») a émis un rapport recommandant à ses clients institutionnels de voter en faveur de toutes les résolutions proposées à l’assemblée annuelle des actionnaires.

ISS est une firme conseil indépendante en matière de votes par procuration qui fournit, entres autres, des recommandations en matière de votes par procuration à des fonds de pension, des gestionnaires de fonds, des fonds mutuels et autres actionnaires institutionnels.

Vote

Les actionnaires seront invités à approuver les nominations au conseil d’administration, à nommer PricewaterhouseCoopers en tant qu’auditeur indépendant et à participer au vote concernant la rémunération de la haute direction.

Votre vote est important, peu importe le nombre d’actions que vous détenez. Osisko encourage les actionnaires à lire en détails les documents relatifs à l’assemblée. Une copie de la circulaire d’information de la direction est disponible sur le site web de la Société au www.osiskogr.com et sur SEDAR.

Le conseil d’administration d’Osisko a recommandé que les actionnaires votent EN FAVEUR des résolutions.

Actionnaires inscrits

Les actionnaires inscrits d’Osisko, ayant le droit de voter, sont avisés que la date limite de vote par procuration en vue de l’assemblée annuelle des actionnaires est le lundi, 2 mai 2016, à 15h00 (heure avancée de l’est) et que la procuration peut être transmise par les moyens suivants :

  • Par Internet : www.cstvotemyproxy.com
  • Par courriel à : proxy@canstockta.com
  • Par téléphone : 1-888-489-7352-ou en procédant à la lecture du code QR en utilisant un téléphone intelligent
  • Par fax à : 1-866-781-3111 (sans frais en Amérique du Nord); +1 416-368-2502 (international)
  • Par la poste et/ou en main propre à : Société de fiducie CST, 2001 Boul. Robert-Bourassa, bureau 1600, Montréal, Québec, H3A 2A6, Canada

Actionnaires non inscrits

Les actionnaires véritables non inscrits devraient suivre attentivement les instructions fournies par leur intermédiaire, incluant les délais applicables, afin d’assurer que leur vote est comptabilisé.

Si vous avez des questions sur la façon d’enregistrer vos votes, vous pouvez contacter l’agent de communications aux actionnaires d’Osisko, Laurel Hill Advisory Group, par courriel à assistance@laurelhill.com ou par téléphone au 1-877-452-7154 (sans frais au Canada et aux États-Unis) ou + 1 416-304-0211 (à frais virés à l’extérieur de l’Amérique du Nord).

À propos de Redevances Aurifères Osisko Ltée

Osisko est une société minière intermédiaire de redevances et d’exploration détentrice de deux redevances aurifères de calibre mondial. Ces deux actifs principaux sont une redevance de 5 % en rendement net de fonderie (« NSR ») sur la mine d’or de calibre mondial Canadian Malartic et une redevance escalatoire de 2,0-3,5 % NSR sur la mine d’or Éléonore située à la Baie James, au Québec. Osisko détient également une redevance de 1,7-2,55 % NSR sur la mine Island Gold, une redevance de 1,7 % NSR sur le groupement Sud du projet Lamaque, une redevance de 3 % NSR sur la propriété Malartic CHL, et une redevance de 2 % NSR sur les projets d’exploration aurifère Upper Beaver, Kirkland Lake et Hammond Reef, situés dans le nord de l’Ontario. La Société détient également une participation de 9,8 % dans Labrador Iron Ore Royalty Corporation.

Le siège social d’Osisko est situé au 1100 avenue des Canadiens-de-Montréal, bureau 300, Montréal, Québec, H3B 2S2.

Retour vers toutes les nouvelles