OR  $US/OZ $ NYSE:OR  $ TSX:OR    $      

Osisko dépose la circulaire d’information de la direction

(Montréal, 7 avril 2016)  Redevances Aurifères Osisko Ltée (la « Société » ou « Osisko ») (TSX : OR) a le plaisir d’annoncer qu’elle a déposé sa circulaire d’information de la direction en vue de l’assemblée annuelle des actionnaires qui aura lieu le 4 mai 2016 à 15h00 (HAE) au Petit Théâtre du Vieux Noranda, à Rouyn-Noranda, Québec.

Les actionnaires seront invités à approuver les nominations au conseil d’administration, à nommer PricewaterhouseCoopers en tant qu’auditeur indépendant et à participer au vote concernant la rémunération de la haute direction.

Nouveau candidat au conseil d’administration

Christopher C. Curfman est proposé à titre de candidat à l’élection au conseil d’administration afin de rejoindre les membres sortants suivants : Mme Françoise Bertrand, Mme Joanne Ferstman, M. Victor H. Bradley, M. John Burzynski, M. André Gaumond, M. Pierre Labbé, M. Charles E. Page et M. Sean Roosen.

Curfman, un résident de Peoria, Illinois, est un cadre supérieur récemment retraité de Caterpillar Inc., l’une des plus importantes sociétés fournissant des équipements miniers à l’échelle mondiale. Durant ses 21 années de carrière chez Caterpillar, M. Curfman a occupé plusieurs postes à responsabilités croissantes en Asie, en Australie et aux États-Unis, incluant ceux de vice-président principal de Caterpillar et de président de Caterpillar Global Mining de 2011 jusqu’à sa retraite à la fin de 2015.

Sean Roosen, président du conseil d’administration et chef de la direction, a commenté : « Nous sommes heureux que M. Curfman ait accepté notre invitation à être candidat à l’élection au conseil d’administration et nous nous réjouissons à l’idée de pouvoir bénéficier de ses connaissances, de son expérience et de ses contacts dans l’industrie minière mondiale. »

La circulaire d’information de la direction est disponible sur SEDAR au www.sedar.com.

À propos de Redevances Aurifères Osisko Ltée

Osisko est une société minière intermédiaire de redevances et d’exploration détentrice de deux redevances aurifères de calibre mondial. Ces deux actifs principaux sont une redevance de 5 % en rendement net de fonderie (« NSR ») sur la mine d’or de calibre mondial Canadian Malartic et une redevance escalatoire de 2,0-3,5 % NSR sur la mine d’or Éléonore située à la Baie James, au Québec. Osisko détient également une redevance de 1,7-2,55 % NSR sur la mine Island Gold, une redevance de 1,7 % NSR sur le groupement Sud du projet Lamaque, une redevance de 3 % NSR sur la propriété Malartic CHL, et une redevance de 2 % NSR sur les projets d’exploration aurifère Upper Beaver, Kirkland Lake et Hammond Reef, situés dans le nord de l’Ontario. La Société détient également une participation de 9,8 % dans Labrador Iron Ore Royalty Corporation.

Le siège social d’Osisko est situé au 1100 avenue des Canadiens-de-Montréal, bureau 300, Montréal, Québec, H3B 2S2.

Retour vers toutes les nouvelles